SuperPoudlard Index du Forum

SuperPoudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment s'occuper d'une fleur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SuperPoudlard Index du Forum -> Poudlard -> Salle du Personnel -> Devoir à Corriger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eliott120
Elève de 1ère Année

Gallions: 150

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 17:35 (2009)    Sujet du message: Comment s'occuper d'une fleur ? Répondre en citant

[center]Comment s'occuper d'une fleur ?[/center]

[b]Nom: [/b]Eliott120.

[b]Maison: [/b]Serdaigle.

[b][u]1: Quels sont les étapes pour bien s'occuper d'une plante ? (2)[/u][/b]

Pour bien s'occuper d'une plante, il faut lui faire comprendre que l'on l'aime bien, en lui arrosant les feuilles, en lui les nettoyant, en lui parlant...

[b][u]2: Comment rendre une plante heureuse ? (2)[/u][/b]

On peut rendre une plante heureuse en s'occupant d'elle, bref, en faisant ce que j'ai mentionné dans la première question.

[b][u] 3:Quel sort devez-vous utiliser pour reformer une tige abîmée ? (1)[/u][/b]

Pour réparer une tige abimée, il faut mettre de la cire d'abeille rouge sur la plaie, attendre un peu et dire en pointant sa baguette:"Tigus Reparus"

[b][u]4: Expliquez-moi comment vous avez soigné votre plante dans la partie pratique. (5)[/u][/b]

Dans la partie pratique, ma plante avait la tige cassée, et je l'ai réparée avec la méthode de la question 3, mais elle était aussi malade, elle avait la maladie de l'enflement, une enflidinite, alors j'ai cherché dans mon livre "[u]Encyclopédie des plantes[/u]", j'ai regardé au chapitre "Maladies de plantes", et j'ai trouvé comment la soigner : en perçant chacune des feuilles, puis en appliquant de la bave de crapaud sur chacun des petits trous pour cicatriser la plaie. Aussi, j'ai nettoyé toutes les feuilles et j'ai rassuré ma plante en lui parlant à voix basse.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 17:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SuperPoudlard Index du Forum -> Poudlard -> Salle du Personnel -> Devoir à Corriger Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation