SuperPoudlard Index du Forum

SuperPoudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Harry Potter 7: et les reliques de la mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SuperPoudlard Index du Forum -> Poudlard -> Grande Salle -> Hors Sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ermione G
Directrice de Maison
Professeur
Rédactrice

Maison: Poufsouffle
Gallions: 90

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 02:50 (2007)    Sujet du message: Harry Potter 7: et les reliques de la mort Répondre en citant

Comme le titre l'indique, je suis venu vous parlé du septième et ultime tome de l'héroïque histoire de Harry Potter.

Je ne vais pas vous raconter l'histoire car je viens de le commencer, mais aussi ce ne serai pas juste pour ceux qui ne l'on pas encore.

Pour faire un peu plus connaissance, voici la couverture

Pour ce qui est du résumé au dos du livre, j'ai du faire quelques recherches et j'en ai enfin trouvé un qui en dit n'y trop, n'y trop peu.

"Harry a été chargé d’une tâche sombre, dangereuse et qui semble impossible : retrouver et détruire les Horcruxes restants de Voldemort. Harry ne s’est jamais senti aussi seul, ni a-t-il jamais eu à faire à un futur aussi rempli d’ombres. Mais d’une façon ou d’une autre, Harry doit trouver en lui la force pour accomplir la tâche qu’on lui a donnée. Il doit quitter la chaleur, la sécurité et la compagnie du Terrier, et suivre sans peur ni hésitation le chemin inexorable qui s’étend devant lui !"

Si vous avez lu le livre, laissez-moi vos impressions, en attendant je retourne vivement à ma lecture, qui est très palpitante

A BIENTOT

Rose

http://miewmiew.miniville.fr/
http://miewmiew.miniville.fr/ind

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 02:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SuperPoudlard Index du Forum -> Poudlard -> Grande Salle -> Hors Sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation