SuperPoudlard Index du Forum

SuperPoudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'inactivé prend le dessus ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SuperPoudlard Index du Forum -> Poudlard -> Grande Salle -> Annonces Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu Livers
Directeur Adjoint
et Maison
Bibliothècaire

Maison: Serdaigle
Gallions: 500

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 14:05 (2007)    Sujet du message: L'inactivé prend le dessus ... Répondre en citant

Bonjour chers membres du personnel de SuperPoudlard v.3 !

Je vous rapelle qu'en prenant votre poste vous vous êtes engagé à être actif, et à remplir vos obligations de Professeur.

Aussi, j'en ai marre de voir tout le forum en mode "No New", 2 membres connectés dans les 24 heures, etc ...

Je vous rappel donc à l'ordre, pour que vous reveniez tous en masse sur le forum !

Je vous rappel aussi que Claire Miller la nouvelle Rédactrice-en-Chef a commencé le recrutement des rédacteurs ! Et ça fait pourtant 1 semaine que personne ne s'est proposé O_o, alors soyez un peu plus serviable pour elle !

Réveillez-vous un peu !

Je veux, maintenant, que tout les membres du perso ce connecte au moins 1 fois tout les deux jours et qu'ils postent au moins 3 messages !

Si vous n'êtes pas actif, vous ne ferez pas parti du personnel de SP : le site
Et je n'aurez aucun problème à vous remplacer X_x

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 14:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SuperPoudlard Index du Forum -> Poudlard -> Grande Salle -> Annonces Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation