SuperPoudlard Index du Forum

SuperPoudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement des Rédacteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SuperPoudlard Index du Forum -> Extérieur -> Gazette du Sorcier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claire Miller

Rédactrice en Chef
Préfète

Maison: Serdaigle
Gallions: 110

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 21:31 (2007)    Sujet du message: Recrutement des Rédacteurs Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je vous annonce que la gazette va bientôt être mise à pied, je recherche donc des rédacteurs !
Si vous voulez être rédacteur (ou rédactrice ^^) il suffit de me le demander dans le topic.
Vous pouvez être rédacteur d'une des rubriques suivantes : (Vous pouvez éventuellement me proposer une autre rubrique).
  • Edito : Claire Miller
  • Rumeurs : Adelas
  • Courrier des Lecteurs : Claire Miller
  • Interviews : Ermione G

Je vais vous expliquer en quoi consiste les rubriques..
Edito : Présentation de l'ensemble des articles, message d'ouverture de la Gazette.
Rumeurs : Il s'agit d'un article ou plusieurs sur les potins de SP, il doit avoir un rapport avec HP et parler de SP.
Courriers de Lecteurs : Le rédacteur qui aura ce poste devra récupérer des petits mots des membre sur la Gazette est les mettres dans un article qu'il devra légender.
Interviews : Le récteur doit choisir un membre de SP et l'interviewer (orthographe ?) en lui posant des questions sur sa vie à SP ou sa vrai vie.

Dernière édition par Claire Miller le Sam 1 Sep - 18:25 (2007); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 21:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
adelas
Professeur
Rédacteur

Gallions: 150

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:03 (2007)    Sujet du message: Recrutement des Rédacteurs Répondre en citant

bonjour je peux etre redacteur des rumeur

Ermione G
Directrice de Maison
Professeur
Rédactrice

Maison: Poufsouffle
Gallions: 90

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:33 (2007)    Sujet du message: Recrutement des Rédacteurs Répondre en citant

salut je peux etre redacteurs pour les interviews

http://miewmiew.miniville.fr/
http://miewmiew.miniville.fr/ind

Claire Miller

Rédactrice en Chef
Préfète

Gallions: 110

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:22 (2007)    Sujet du message: Recrutement des Rédacteurs Répondre en citant

Merci beaucoup ! Content

Vous êtes pris et vous commencez à travailler .. maintenant ! Langue

Envoyez moi vos article avant le 1 Novembre, vous avez un mois.
Toutefois si vos deux articles arrivent avec cette dates je pourrais sortir le première numéro de la gazette avant Siffle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: Recrutement des Rédacteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SuperPoudlard Index du Forum -> Extérieur -> Gazette du Sorcier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation