SuperPoudlard est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Mathieu Livers Directeur Adjoint et Maison Bibliothècaire br>
Maison:
Gallions: 500
Posté le: Jeu 2 Aoû - 23:25 (2007) Sujet du message: Musique sur le forum !
Boujour à tous, je vais faire court car je n'est pas trop de temps. Comme vous avez put le voir j'ai mis une musique du film Harry Potter (le prologue) sur l'ensemble du forum et j'aimerais donc savoir ... Est-ce que cette musique vous gave à force de l'entendre sans arrêt ? Est-ce que vous aimeriez que je face un changement de musique du film chaque semaine ? Est-ce que vous préfèreriez que je mette la musique seulement sur la page d'accueille ou autre ? Merci de bien vouloir répondre ! =) Bonne fin de soirée !
Dernière édition par Mathieu Livers le Jeu 6 Sep - 18:17 (2007); édité 1 fois
Posté le: Ven 3 Aoû - 18:58 (2007) Sujet du message: Musique sur le forum !
Est-ce que cette musique vous gave à force de l'entendre sans arrêt ? oui un peut Est-ce que vous aimeriez que je face un changement de musique du film chaque semaine ? oui car entendre toujour la meme musique ca va Est-ce que vous préfèreriez que je mette la musique seulement sur la page d'accueille ou autre ? met les partout
Tite laitue Directrice Adjointe et de Maison Professeur br>
Maison:
Gallions: 500
Posté le: Ven 3 Aoû - 22:37 (2007) Sujet du message: Musique sur le forum !
oui c'est une bonne idée, ça donnerais une certaine ambiance a chaque endroit du site, mais il ne faut pas mettre plus de quatre musique différentes parce que au dela c'est un peu trop.