SuperPoudlard Index du Forum

SuperPoudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique sur le forum !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SuperPoudlard Index du Forum -> Poudlard -> Grande Salle -> Annonces Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu Livers
Directeur Adjoint
et Maison
Bibliothècaire

Maison: Serdaigle
Gallions: 500

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:25 (2007)    Sujet du message: Musique sur le forum ! Répondre en citant

Boujour à tous, je vais faire court car je n'est pas trop de temps.

Comme vous avez put le voir j'ai mis une musique du film Harry Potter (le prologue) sur l'ensemble du forum et j'aimerais donc savoir ...

Est-ce que cette musique vous gave à force de l'entendre sans arrêt ?

Est-ce que vous aimeriez que je face un changement de musique du film chaque semaine ?

Est-ce que vous préfèreriez que je mette la musique seulement sur la page d'accueille ou autre ?

Merci de bien vouloir répondre ! =)

Bonne fin de soirée !

Dernière édition par Mathieu Livers le Jeu 6 Sep - 18:17 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albus
Directeur

Maison: Gryffondor
Gallions: 150

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 16:48 (2007)    Sujet du message: Musique sur le forum ! Répondre en citant

Ne l'enlève surtout pas moi d'aime bien^^.

Est-ce que vous aimeriez que je face un changement de musique du film chaque semaine ?

Ce serait bien =)

Est-ce que vous préfèreriez que je mette la musique seulement sur la page d'accueille ou autre ?

Non, dans toutes les pages moi ça me va^^.

Ermione G
Directrice de Maison
Professeur
Rédactrice

Maison: Poufsouffle
Gallions: 90

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 17:33 (2007)    Sujet du message: Musique sur le forum ! Répondre en citant

Elle ne me dérange pas.

Ce serait assez sympa

ca dépend quel musique de HP

Rose

http://miewmiew.miniville.fr/
http://miewmiew.miniville.fr/ind

adelas
Professeur
Rédacteur

Gallions: 150

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 18:58 (2007)    Sujet du message: Musique sur le forum ! Répondre en citant

oui un peut
oui car entendre toujour la meme musique ca va
met les partout

Tite laitue
Directrice Adjointe
et de Maison
Professeur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 20:40 (2007)    Sujet du message: Musique sur le forum ! Répondre en citant

je n'entends rien alors ça ne me pose pas de problème,
mais j'adore les musiques que John Williams a composé pour les films
alors ça doit etre pas mal

Mathieu Livers
Directeur Adjoint
et Maison
Bibliothècaire

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 21:08 (2007)    Sujet du message: Musique sur le forum ! Répondre en citant

Merci pour vos réponses ! =)

Désolé, mais avec Mozilla Firefox ça ne marche pas et je ne sais pas pourquoi Mouais

Ce que que je vous propose, c'est de mettre une musique différente sur chaque page !

Visiter le site web du posteur
Tite laitue
Directrice Adjointe
et de Maison
Professeur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 22:37 (2007)    Sujet du message: Musique sur le forum ! Répondre en citant

oui c'est une bonne idée, ça donnerais une certaine ambiance a chaque endroit du site, mais il ne faut pas mettre plus de quatre musique différentes parce que au dela c'est un peu trop.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Musique sur le forum !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SuperPoudlard Index du Forum -> Poudlard -> Grande Salle -> Annonces Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation