SuperPoudlard Index du Forum

SuperPoudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idée [Idée acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SuperPoudlard Index du Forum -> Poudlard -> Grande Salle -> Idées et Améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ermione G
Directrice de Maison
Professeur
Rédactrice

Maison: Poufsouffle
Gallions: 90

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:17 (2007)    Sujet du message: Idée [Idée acceptée] Répondre en citant

Salut,

je viens d'avoir une idée à propos des devoirs.

Si je comprend bien un élève qui fait ces devoirs, les envoies ensuite via le liens, donc tous les devoir de chaque cours va arriver en masse dans le forum devoir

Alors mon idee serait de faire dans le forum devoir, un post-it pour chaque classe et delà chaque prof indique dans leurs cours le liens correspondant a leurs classe

un peu comme le système des cassier des profs

j'esper que vous avez compris ce que je voulais dire

@+ Rose

http://miewmiew.miniville.fr/
http://miewmiew.miniville.fr/ind

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:17 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu Livers
Directeur Adjoint
et Maison
Bibliothècaire

Maison: Serdaigle
Gallions: 500

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:42 (2007)    Sujet du message: Idée [Idée acceptée] Répondre en citant

Salut Ermione =)

Hé bien, c'est ce que j'avais pensé faire, mais j'ai eu la flème xD

Donc, je vais réfléchir si je fais un sous-sous-forum pour chaque matière ou si je laisse les professeur poster des post-it ...

Visiter le site web du posteur
Tite laitue
Directrice Adjointe
et de Maison
Professeur

Maison: Gryffondor
Gallions: 500

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 20:55 (2007)    Sujet du message: Idée [Idée acceptée] Répondre en citant

ou bien, les devoirs pourraient arriver dans le bureau de chaque profs mais il faudrait créé encore plus de forum

pour l'instant il n'y a pas assez d'élève qui font les devoirs,
et je trouve ça sympa de pouvoir voir les devoirs qui arrivent meme si il ne nous concerne pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: Idée [Idée acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SuperPoudlard Index du Forum -> Poudlard -> Grande Salle -> Idées et Améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation