SuperPoudlard Index du Forum

SuperPoudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1.1 Introduction au cours de potions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SuperPoudlard Index du Forum -> Salle de Cours -> 1ère Année -> Potions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clarax
Professeur

Maison: Poufsouffle
Gallions: 310

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 17:15 (2007)    Sujet du message: 1.1 Introduction au cours de potions Répondre en citant

- Bonjour !! Je suis votre nouveau professeur de potion. Ne perdons pas de temps : mes cours se dérouleront en 2 parties : théorique et pratique
- Professeur, nous allons faire des potions?
- Pardon?

*elle frappa son bureau avec son poing*

- Sachez Monsieur de Serpentard que je n'aime pas qu'on se moque de moi ou des potions...
- Mais...
- Suffit !! Ou j'enlève 3 points à votre maison pour insolence !!

*elle s'assit derrière son bureau*

- C'était juste pour plaisanter, professeur.
- C'était très drôle en effet, si au moins il y avait eu des rires !!
- Mais...
- Vous les voulez ces points en moins? ... Reprenon...il y aura bien entendu des devoirs, où de temps en temps j'attribue des bonus. Pour les devoirs le langage sms est interdit, votre pote copier/coller est également interdit, aucune insulte, réécrivez les questions car j'ai d'autres grenouille à fouetter que de retrouvez les questions qui collent et bien sur je veux des phrases sinon je ne compte pas la question.
Mon programme cette année...

*elle s'interromput à cause de bavardage au fond de la classe*

- Miss !!

*les deux élèves de Gryffondor ne cessèrent pas de parler*

- Je ne vais pas les empêcher de se raconter leur vie... si elles ne suivent pas elles auront du mal à suivre.. mais on dirait de petites poules qui caquetent c'est désolant...

*il y eu quelques rires*

- Mais grâce à ces deux miss, mon programme vous le serez en temps et en heure...

DRRIIIIIIING !!

- Stop !! Vous alliez partir sans vos devoirs? Surtout que ce devoir là est simple comme faire bouillir de l'eau !!

DEVOIR :
1. Que pensez-vous des potions, en général? 3pts
2. Qu'aimeriez-vous étudier cette année? 2pts
3.Pensez-vous que cette année sera difficile? Pourquoi?

Envoyer le Devoir

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 17:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SuperPoudlard Index du Forum -> Salle de Cours -> 1ère Année -> Potions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation