SuperPoudlard Index du Forum

SuperPoudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

0.0introduction au cour de defense contre les force du mal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SuperPoudlard Index du Forum -> Salle de Cours -> 1ère Année -> Défenses Contre les Forces du Mal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adelas
Professeur
Rédacteur

Maison: Serdaigle
Gallions: 150

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:29 (2007)    Sujet du message: 0.0introduction au cour de defense contre les force du mal Répondre en citant

"le professeur adelas entre dans sa classe"
-bonjour les enfant,je suis professeur adelas et je serais ,je l'espere,votre professeur de defense contre les force du mal et aujourd'hui nous allons voir ce que c'est d'abord:q'est ce que la defense des forces du mal?

-cest,repondit une eleve,la science permetant de combattre le mal.
-oui et non mademoiselle,ce cour et fais pour,certe,ce defendre mais pour ce defendre il faus connaitre l'ennemi et savoir le combattre bon prenez une feuille et ecriver ce qu'il ya au tableau:

1)reglement de cour
le cour se partagera comme ceci:
I)caracteristique de la creature
II)les legendes
III)comment la combattre
IV)comment les reconnaitre
V)devoirs

2)reglements de devoir
je suis tres strict dessus:
I)pas de papier coller:cela s'appelle du plagia et tout plagia dans mon cour et passible de 0 a l'exercice concerné et 2 point en moin sur le devoir
II)pas de language sms:dans mon cour qui dit language sms dit 0 a l'exercice et moins 1 points au devoir
III)les faute d'orthographes:trops de faute d'orthographe et devoirs non aéré cela ne me donne pas envie de lire mais je doit le corriger donc faites un effort.une foit d'accord mais la deuxieme fois moins 3 points au devoir

-bon le cours est terminée mais devoirs

devoirs:

1°comment trouver vous le cours?/3
2°citez moi 2 creature/4
3°dites moi les creatures que vous desirez etudié(important pour moi pour faire le programme)?/3
envoyer le devoir ici : Envoyer le Devoir

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SuperPoudlard Index du Forum -> Salle de Cours -> 1ère Année -> Défenses Contre les Forces du Mal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation