SuperPoudlard Index du Forum

SuperPoudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postes Vacants
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SuperPoudlard Index du Forum -> Poudlard -> Grande Salle -> Annonces Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clarax
Professeur

Maison: Poufsouffle
Gallions: 310

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:28 (2007)    Sujet du message: Postes Vacants Répondre en citant

On fait du beau boulot nous les profs là je travaille sur mon 3e cours... tu vois Mathieu t'a bien fait de me donner ce poste !! =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tite laitue
Directrice Adjointe
et de Maison
Professeur

Maison: Gryffondor
Gallions: 500

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 12:28 (2007)    Sujet du message: Postes Vacants Répondre en citant

moi j' avais fini les cours de premiere annee sur l'aurtre poudlard, et je commencai ceux de deuxieme,
mais je ne veut pas te decourager Cool

Mathieu Livers
Directeur Adjoint
et Maison
Bibliothècaire

Maison: Serdaigle

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 02:14 (2007)    Sujet du message: Postes Vacants Répondre en citant

Je vais vous annoncer qui aura la chance d'être à la Direction de Poufsouffle.

J'ai eu beaucoup de mal à choisir entre les deux candidate :

Ermione G : Beaucoup de bonnes idées pour la salle commune, si tu avais mis les motivations ça aurait été mieux.
Clarax : Candidature assez courte, même si elle contenait une motivation, très peu d'idées.

J'ai donc choisit ... Ermione G ! Qui devient la nouvelle Directrice de Poufsouffle

Visiter le site web du posteur
Mathieu Livers
Directeur Adjoint
et Maison
Bibliothècaire

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 02:29 (2007)    Sujet du message: Postes Vacants Répondre en citant

[Désolé pour le double post]

Je cherche un(e) Rédacteur/trice en Chef pour la Gazette des Sorciers ainsi que 2 Bibliothècaires Assistant(e)s

Envoyer candidature à Mathieu Livers ET Tite laitue.

• Motivations : [2/3 lignes]
  • Projets pour son travail : [environ 4/5 idées]
Bonne chance !

/!\ Seuls les directeurs de maisons, les préfets ou les élève peuvent postulé pour être Rédacteur/trice en Chef car les professeurs ont déjà nettement trop de travail /!\

Albus
Directeur

Gallions: 150

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 22:58 (2007)    Sujet du message: Postes Vacants Répondre en citant

Bravo à toi Ermione G et également à toi Clarax mais ce sera pour la prochaine fois Content

Bonne chance à ceux qui postulent pour la gazette et la bibliothèque Clin d'Oeil

Edit de Clarax : Quelle prochaine fois??

Mathieu Livers
Directeur Adjoint
et Maison
Bibliothècaire

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:57 (2007)    Sujet du message: Postes Vacants Répondre en citant

J'aurais attendu plus de participations, je ne demande vraimment pas grand chose, je ne suis pas très content ...

Il y a eu une seule participante, Claire Miller, qui a fait une très jolie candidature, je lui attribut donc le poste de Rédactrice en Chef !

Bonne chance à toi ! =)

Albus
Directeur

Gallions: 150

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 22:05 (2007)    Sujet du message: Postes Vacants Répondre en citant

Bravo à Claire Miller pour son poste Content

Clarax, par la pochaine fois je veux dire si tu repostule à ce poste un jour Content

Edit de Clarax ce poste est prit Albus ^^

edit de Tite laitue: Oui mais si jamais elle a une promotion,
qu'elle est rétrogradée ou qu'elle s'en va, le poste sera libre

Edit de Mat' : Arrêtez de squater les messages d'Albus Langue

Mathieu Livers
Directeur Adjoint
et Maison
Bibliothècaire

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:17 (2007)    Sujet du message: Postes Vacants Répondre en citant

Missdyne devient la nouvelle professeur de Soins aux Créatures Magiques, mais comme la matière n'est pas encore ouverte, elle à juste le grade sans le fonctions (sans modérations mais accés à la salle du perso).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21 (2018)    Sujet du message: Postes Vacants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SuperPoudlard Index du Forum -> Poudlard -> Grande Salle -> Annonces Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation