SuperPoudlard Index du Forum

SuperPoudlard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Version 3] Forum Temporaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SuperPoudlard Index du Forum -> Poudlard -> Grande Salle -> Annonces Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albus
Directeur

Maison: Gryffondor
Gallions: 150

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:30 (2007)    Sujet du message: [Version 3] Forum Temporaire Répondre en citant

Bonjour à tous !

Voici maintenant notre troisième et dernier forum. Eh oui, dès que celui-là sera fermé, il n'y aura plus d'autres forum pour SuperPoudlard. Je vais vous expliquer ceci un petit peu plus tard. Pour l'instant, je vais vous donner quelques informations sur comment cela va se passer sur ce forum.

Tout d'abord, je vous annonce que le coddage d'un vrai site à été repris par moi-même. Il va être prêt avant 2008 et si je tarde, vers le début de 2008. Alors pourquoi un nouveau forum ?

Eh bien c'est simple. Dans le prochain site, je vais devoir prendre une équipe très compétente car ce ne sera pas un petit forums aux fonctions limités. J'aurais besoin de personnes dignes de confiance. Ce forum va me permettre à choisir le personnel de la futur école.

Vers le mois de Novembre, je vais poster une annonce qui va désigné les personnes qui seront dans le personnel dans le prochain site ainsi que leurs postes. Je dois vous prévenir qu'il y aura seulement des Directeurs de Maisons et des Professeurs dans le prochain site. D'autres grades seront peut-être ajoutés plus tard.

Revenons maintenant à ce forum. Je dois dire que je serais très peu présent et les rares fois que je vais venir, c'est pour vous parler de l'avancement du site. C'est donc pour cela que j'annonce que je choisi 2 Directeurs Adjoints.

¤ Tite Laitue : Elle le mérite amplement car en plus, elle l'est déjà dans l'autre forum. Je juge donc qu'elle dois garder don poste.

¤ Mathieu Livers : Vous vous souvenenz de lui ? Eh bien je vous annonce que c'est lui qui à créer ce forum et qui à installer le design. Il sera donc lui aussi Directeurs Adjoint et il travaillera avec Tite Laitue.

Pour les premiers jours, je serais présent sur ce forum pour former mes 2 adjoints mais après, ce sera eux qui s'occuperont de vous car moi je me lance au coddage.

Je pense donc avoir tout dit.

Albus,
Directeur de SuperPoudlard

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
granger hermione
Elève de 1ère Année

Gallions: 32 767

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 16:23 (2009)    Sujet du message: [Version 3] Forum Temporaire Répondre en citant

j'aimerais aucuper se poste merci de me tenir aucourante

Visiter le site web du posteur
granger hermione
Elève de 1ère Année

Gallions: 32 767

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 16:25 (2009)    Sujet du message: [Version 3] Forum Temporaire Répondre en citant

albus quelle matière pouraije enseigner?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: [Version 3] Forum Temporaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SuperPoudlard Index du Forum -> Poudlard -> Grande Salle -> Annonces Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation